platformcraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Regle du forum et du server

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    platformcraft Index du Forum » PlatFormCraft » Exterieur » Les régles Sujet précédent
Sujet suivant
Regle du forum et du server
Auteur Message
Kratos
Administrateur

Message Regle du forum et du server Répondre en citant
En premier : Les regles du forum

Vous evitez les double post il y a le bouton edit qui existe vous editez votre post et marquer un post scriptum a la fin.
Ensuite regarder bien si ou vous postez votre sujet c'est au bon emplacement si vous ne savez pas ou le mettre mettez le a l'endroit que vous pensez le plus propice je le deplacerais pensait a le mettre dans la description du post.
je demande d'etre un peut actif sur le forum je demande de se connecter au moin une fois par semaine .
C'est le stricte minimum .

En second : Regle du server

(pour les admins)
Too many item ou le /give est totalement interdit tout doit aller se le recolter a la main
Si je vois l'utilisation de too many item je peut l'enlever des admin ou le bannir definitivement du server si sa faute est grave.
[Pour les joueur)
les objet:
La TNT et le briquet sont strictement interdit si je voie une personne en possesion d'un de c'est objet il peut se voir bannir pendant 1 a 2 jours ou plus en fonction des degat effectuer (lave uniquement autoriser pour effectuer des piege a mobs)

Les construction :
Voir avec les batisseur pour organiser les emplacement de la ville.
Les maison peuvent contenir un etage et un balcon vous pouvez aussie faire une petite cave.
Pour les batiment officiel(construit par les batisseur) :
Faire une demande dans la partie du forum dedier a ceci ou a votre créateur de la faction.
Si elle est accepter vous pouvez commencez a achetter les amteriaux nescessaire pour construire votre batisse.

Le tchat:
Le language SMS est supporter ainsi que les faute d'orthographe il suffit que la phrase soit compréensible evitez d'ecrire des mots insulte envers une autre personne (defoulez vous contre les mobs). Vous pourriez encourir a une sanction.
P.S:La majoriter des autres regles sont ecrite dans les news sujet quelques nouvelles je les transfererait ici plus tard.

Dim 26 Juin - 09:49 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Juin - 09:49 (2011)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    platformcraft Index du Forum » PlatFormCraft » Exterieur » Les régles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation