platformcraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Keparn

Répondre au sujet    platformcraft Index du Forum » PlatFormCraft » Exterieur » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Keparn
Auteur Message
Keparn

Message Candidature de Keparn Répondre en citant
Votre prénom : Kévin

Votre âge : 17 ans

Votre pseudo in-game :Keparn

Vos temps de jeux minecraft (quand esque que vous serez connecter) :En période de vacances, surtout l'après-midi et le soir. En période scolaire, uniquement le soir

Depuis quant vous jouez a minecraft :Depuis la Bêta 1.2 en version crack, et 1.4 en version prenium

Petit texte de comment avez vous connue le server et quel sont vos motivation pour le rejoindre :J'ai connu le serveur en tombant sur son topic de JVC. Quant à ma motivation, c'est tout simplement mon 1er serveur et j'aimerai profiter du mode multi aussi agréablement que possible

Petit texte pour vous presentez pour que l'ont vous connaissent un peut mieux :j'habite dans le Pas-de-calais, je suis en 1ere, j'aime les jeux vidéos et la guitare. Que dire de plus? =)

PS: Si je suis accepté, j'aimerai faire partie de la faction forêt

Lun 15 Aoû - 11:33 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 15 Aoû - 11:33 (2011)
Kratos
Administrateur

ok bon je pensse que tu sera accepter et pour la faction aussie meme si pour l'instant il y a plus de monde dans la foret que dans la faction desert.

Lun 15 Aoû - 17:27 (2011)
Keparn

Pour la faction, je peux aussi aller dans le désert, ça me dérange pas. Mais je préfère la forêt quand même

Lun 15 Aoû - 19:10 (2011)
Kratos
Administrateur

de toute facon faut que je voie plus tard car pour l'instant pas mall de gens sont en vacances.
Et pour l'ip du serveur c'est : 212.198.136.21.

Je ne suis pas tres connecter en ce moment mais le serveur et lancez donc tu peut venir le visiter.

Mar 16 Aoû - 00:50 (2011)
Keparn

D'accord merci

Mar 16 Aoû - 12:01 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Keparn

Aujourd’hui à 17:39 (2018)
Répondre au sujet    platformcraft Index du Forum » PlatFormCraft » Exterieur » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation