platformcraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Presentation de la faction foret

Répondre au sujet    platformcraft Index du Forum » PlatFormCraft » Les factions » Faction foret Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation de la faction foret
Auteur Message
Kratos
Administrateur

Message Presentation de la faction foret Répondre en citant
Bonjour a tous les minecraftiens/minecraftiennes
Je vous presente en quelque petite ligne la faction foret.
La faction foret sera la plus grande des trois faction elle comportera selon mes plan une immensse muraille qui fera le tours de la ville et il y aura aussie une immense route qui passera par le millieu de la ville.
Les maison seront construite sur le bord de cette grande route et des ruelle apsseront entre chaque maison ,chaque personne aura une parcelle de 20x20 pour faire sa maison quitta a agrandir les muraille quand la ville s'agrandira.
La place forte sera incastrer dans la montagne ou il y aura notre objet qu'il faudra defendre de la faction desert ces barbares sanguinaires.
La ville sera plutot avec de jolie structure et batiment il faut faire un truc jolie même en pleine guerre.

Voila j'espere que la presentation de ma future faction vous as plus et que vous vouriez rejoindre les rangs de celle-ci.

Dim 7 Aoû - 19:04 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Aoû - 19:04 (2011)
Répondre au sujet    platformcraft Index du Forum » PlatFormCraft » Les factions » Faction foret Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation