platformcraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Presenation de la faction

Répondre au sujet    platformcraft Index du Forum » PlatFormCraft » Les factions » Faction secrete Sujet précédent
Sujet suivant
Presenation de la faction
Auteur Message
Kratos
Administrateur

Message Presenation de la faction Répondre en citant
Je demanderais aAzeerty si il voit ce message d'ecrire la presentation de sa faction comme il la voit.

Dim 7 Aoû - 14:47 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Aoû - 14:47 (2011)
Azeerty

Message Presenation de la faction Répondre en citant
C'est pas compliqué. J'ai trouvé un endroit simpas ou mettre ma faction, il est caché, il peut etre n'importe ou. Il y a un /warp secret mais je me demande si par hazard ceux qui ne sont pas admin ont acces aux /warp. En tout cas. Certains auront la chance d'être appelé par moi, je leur montrerai l'emplacement de la ville, et il fera dès ce moment partie de ma faction. Eszt ce que tout le monde a Skype ou Mumble? On pourrait se créer un mumble platformcraft, et les membres de la faction secrete pourraient parler sur skype enfin je sais pas. Dites toujours si vous avez. D'autre part, le plan de la ville: Il n'y en a PAS. Chacun construit ou il veut. Mettez votre demande d'ajout a la faction dans  le post membres de la faction secrete et je verrai si je vous choisie. Je pense que nous seront 5 à 7 pas plus.

Lun 15 Aoû - 11:08 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Presenation de la faction

Aujourd’hui à 16:47 (2018)
Répondre au sujet    platformcraft Index du Forum » PlatFormCraft » Les factions » Faction secrete Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation