platformcraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature De Joker1705

Répondre au sujet    platformcraft Index du Forum » PlatFormCraft » Exterieur » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature De Joker1705
Auteur Message
Joker1705

Message Candidature De Joker1705 Répondre en citant
Votre prénom : Maxence

Votre âge : 17 ans

Votre pseudo in-game : Joker1705

Vos temps de jeux minecraft (quand esque que vous serez connecter) : Cela varie de 10h par jour à rien Very Happy mais j'essaie de me connecter au moins 1x par jour et je pense que je reste en moyenne 3-4h, et plus en vacances.

Depuis quant vous jouez a minecraft : quelques mois, je sais pas exactement

Petit texte de comment avez vous connue le server et quel sont vos motivation pour le rejoindre : J'ai connu le serveur grâce à JVC, et j'ai envie d'essayer un serveur avec beaucoup de pvp, de factions de guerre etc.. Twisted Evil

Petit texte pour vous presentez pour que l'ont vous connaissent un peut mieux : Je viens d'un aucien serveur, qui accueillait une bonne 20aine de membres mais qui à dû fermer à cause d'un manque de compréhension entre l'admin et l’hébergeur. J'étais modérateur dessus et je connais donc bien les différentes commandes des différents plugins standards. Je dois aussi vous avertir que depuis 3-4 jous, j'ai une connexion en carton mais j'espère que cela va se résoudre bientôt! Pour plus d'infos, demandez-moi IG!

Sam 6 Aoû - 13:01 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 6 Aoû - 13:01 (2011)
Kratos
Administrateur

je vois pas pourquoi je refuserait une nouvelle candidatures.
l'IP du serveur est : 212.198.136.21
Juste un petit truc a preciser les faction ne sont pas encore en place par manque de personne donc pour l'instant sur le serveur je recrute juste pour que on puissent etre au moin 5 dans chaque faction pour commencez a les construire il faudra que tu me dise si tu prefere etre dans la faction desert qui sera controller par boubsh ou si tu veux être dans la faction foret que je controllerais.

Sam 6 Aoû - 13:41 (2011)
Joker1705

Pokay! Merci beaucoup! Pas de soucis! Par contre je ne peux pas me connecter, je ne suis pas sur la white-list :'(

Sam 6 Aoû - 13:48 (2011)
Kratos
Administrateur

C'est bon je vien juste de t'y mettre tu peut venir.

Sam 6 Aoû - 13:51 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature De Joker1705

Aujourd’hui à 12:09 (2018)
Répondre au sujet    platformcraft Index du Forum » PlatFormCraft » Exterieur » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation