platformcraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
que voulez vous devenir ?

Répondre au sujet    platformcraft Index du Forum » PlatFormCraft » Exterieur » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
que voulez vous devenir ?
Auteur Message
Kratos
Administrateur

Message que voulez vous devenir ? Répondre en citant
Je crer ce post pour que chacun me dise ce qu'il veut devenir plus tard comme metier et dans quelle faction il veut etre.

Dabord dite moi quelle metier vous voulez faire il y a Bucheron(qui coupe des arbres) ,Mineur(qui mine et recolte le sable si fait partie de la faction sable) ,Fermier(qui plante du ble ou de la canne a sucre et champignons) ,Chasseur(qui tue les annimaux et les monstres) ,Batisseur(qui construit les batiments officiel).
ensuite il y a les factions il y en aura 3:
-La faction foret (Elle sera construite dans la foret entre les montagne(voir arriver de la garre partant de paltform town pour visiter l'emplacement)).La faction sera diriger par moi Kratos.

-La faction desert (elle sera construire au milieu de dune de sable et du desert). Il n'y a aucun dirigeant pour cette faction pour le moment ,vous pouvez vous proposer.

-La derniére faction sera une faction qui habitera dans l'ombre cacher de tout le monde et seul quelque elus pourront connaitre l'emplacement de leur citer. La faction sera diriger par azeerty.

Maintent vous repondez sur ce sujet en me disant quel metier vous vouler etre et dans quel faction etre pour la faction de aeerty je lui laisserait ecrire un message pour expliquer comme marchera sa faction.
Je pensse que meme le dirigeant d'une faction aura un metier comme els autre comme mineur ou bucheron ou batisseur juste que si il y a une demande a faire pour la ville faudra lui demander a lui par exemple un batiment officiel (ou meme pour faire une maison j'aimerait que les ville soit plus organiser que la ville de platform town)

Mar 2 Aoû - 11:52 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Aoû - 11:52 (2011)
ellennna

Moi, j'aimerai faire parti de la faction Secrete et je voudrai etre batisseuse !

Mar 2 Aoû - 13:14 (2011)
Kratos
Administrateur

pour le metier sa me vas mais pour la faction faudra demander a azeerty

Mar 2 Aoû - 13:16 (2011)
Azeerty

Moi je veux être paysan  Wink  Venez acheter chez Azeerty, le meilleur et le moins cher! D'autre part, pour ma faction: Des que le serveur sera sur JVC, ou que d'autres gens pourront venir, j'observerai le comportement de chacun, je choisirai les personnes qui me plaisent et je lui proposerai de venir dans ma faction.
Petite question: Est ce qu'il est possible de construire une maison dans chaque faction?

Mar 2 Aoû - 13:19 (2011) Skype
Kratos
Administrateur

etant donner que la faction seront en guerre je ne pensse pas que un mec de la faction sable apr exemple av venir trankilou faire sa maison en faction foret ^^

Mar 2 Aoû - 13:40 (2011)
ellennna

J'avoue que sa ferai un peut tache^^

Mar 2 Aoû - 13:54 (2011)
Kratos
Administrateur

Bon maintent dans cette aprtie vous aurez juste a me dire dans quel faction vous voulez etre (si vous me l'avez deja dit in-game et que je les noter dans la liste des faction pas besoin de le renotter ici) vue que les metiers et l'economie sont abandonner il ne reste que les factions.

Voila c'est tout ce que j'avais a vous dire.

Lun 8 Aoû - 10:15 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message que voulez vous devenir ?

Aujourd’hui à 21:12 (2018)
Répondre au sujet    platformcraft Index du Forum » PlatFormCraft » Exterieur » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation