platformcraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quelque nouvelles.
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    platformcraft Index du Forum » PlatFormCraft » Exterieur » Les news Sujet précédent
Sujet suivant
Quelque nouvelles.
Auteur Message
Kratos
Administrateur

Message Quelque nouvelles. Répondre en citant
Bonjour a tous les minecraftiens.

En premier point : je compte vous dire que on va pouvoir commencer a recruter je vien d'avoir mon nouveau PC et j'en suis tres content et quant le server et minecraft sont lancer je ne bug pas.

En deuxieme point (un des plus important) : Le nouveaux depart du server deja nous allons faire deux faction une qui sera construire dans la foret au milieu des montagne un peut moyenageuse avec des batiment en peirre et une autre sur le sable ville entierement faites de sable et de sandstone . Voila pourquoi il faudrait recruter pour qu'il y ait au debut de la construction de la ville environ 5 personne dans chacune des 2 factions. Puisqu'il y aura des metier il faudrait au minimum 1(ou 2) batisseur (si nescessaire) pour construire les maisons ausie 2 bucheron minimum pour commencer la fabrication de la ville et au moin 1 mineur si on veut que la ville prendre un bon depart. (pour la ville de sable etant donner qu'il va falloir collecter du sable je vais peut etre regrouper avec mineur donc le mineur pourra recolter du sable pour la ville en sable (puisqu'il n'y aura pas besoin de pierre et presque pas de bois.
J'entamerais l'autorisation de commencer sur les villes le moment ou on sera au moin 10 sur le server. 

En troisieme point :J'ai deja fait comme prevue une garre qui mene de la ville platform town a l'emplacement ou on fera la ville dans la foret et je vais faire un systeme d'engrenage pour aller aussie a l'emplacement de la ville de sable.
Les gare des 2 nouvelles villes seront faite sous terre pour que l'ont puisse y faire une garre au dessus avec un escaleir qui descent dans la garre.
(si on part de paltformtown il faudra aller a la ville dans la foret avant d'aller a la ville en sable)

En quatrieme point: Sur ce point je vais parler du reglement dont sera soumis les nouvelles villes
1.Les commandes interdites
1.1Les /warp seront interdit permet un deplacement trop rapide vers d'autre point et se ne sera pas du tout le style réel que j'essaie de faire avec ces nouvelles villes.
1.2Le /god interdit aussie puisque sinon pendant une guerre entre faction sa sera de la triche et ccontre les monstre aussie sa sera un peut du triche.
1.3Le /give ou TMI(TooManyItem)era egalement intedit sinon sa enleve tout le plaisir d'aller miner de couper du bois le plaisir de jouer quoi.
1.4 Le /tp sera uniquement autoriser pour se teleporter vers un autre joueur de notre faction.
2.Le mods CJB C'est un mods qui permet de rajouter l'heure du jeux combien d'objet peut encore casser votre pioche/pelle/hache/epée ,permet aussie de rajouter une minimap qui est assez utile je dois l'avouer et surtout le plus important il permet de voler.
2.1La configuration que je souhait qu'ait le mods pour quelque restriction ,je prend le mod dans l'ordre
2.1.1Hardcore mode ne sert a rien vous le mettez sur "off".
2.1.2More info vous pouvez le mettre sur "on" c'est ce qui permet de savoir l'heure du jeux.
2.1.3Teleport vous le mettez sur "off" puisque il y a deja la commande /tp que l'ont peut utiliser uniquement sur les membres de notre faction
2.1.4Minimap mettez la sur "on" puisque elle est autoriser et elle sert bien pour connaitre la position des monstre ou des autre joueurs
2.1.5X-ray Mettez le sur "off" il sert a voire a travers les murs mais aussie de permette que tout les blok du jeux sont eclairer (en gros si il est actif il y a plus besoin de torches voila pourquoi je veut qu'il soit desactiver
2.1.6Cheats contre attente de surment la majoriter des minecraftient j'autorise ce mods a le mettre sur "on" mais dans la configuration du mods je demande la desactivation de "alwais speed" et de mettre "speed" sur 1.Cela permet de voler a la meme vitesse que l'orsque l'ont marche parceque avec "speed 10" et "alwais speed" vous avancez plus vite que le chargement de la carte
2.1.7Item spawner a mettre sur "off" c'est la meme chose que TMI et du /give donc j'interdit formelement cette option.

PS:Je n'est pas fini d'ecrire le sujet je dois partir je continuerait plus tard

Lun 1 Aoû - 18:55 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Aoû - 18:55 (2011)
Azeerty

:S pas tout a fait d'accord avec tout ce qui a été dit. Tout d'abbord, je suis d'accord pour les deux factions, mais j'aimerais aussi créer une ville mais secrête, dans laquelle j'inviterai que certaines personnes, après avoir fait connaissance avec elles. Il est possible que Kratos ne soit pas d'accord, ce serait facheux. D'autre part, pour le mod Fly, dans CJB: C'est domage qu'on ne puisse pas le regler comme on veut. Moi, si je vais a fond avec speed 10, la carte charge a la bonne vitesse. Je pense que chacun devrait se débrouiller pour adapter sa vitesse en fonction de la puissance de son ordinateur. Sinon, je trouve que tout ce qui est dit mis a part ca me va, et mis a part une autre chose: Des batisseurs? La, je suis contre. Que deux personnes s'occupent des batiments administratifs (mairie, Eglise, Place du village...) ok, mais que des gens construisent la maison des autres, alors, c'est nul, ca enleve tout le gout a minecraft! Construire sa maison est plus important encore dans minecraft, que miner ou encore couper des arbres.

Voila pour ce que j'avais a dire. Et je défend encore la liberté de voler.  Laughing

Pour télécharger le mod CJB: http://www.minecraft-france.fr/?p=1713

Lun 1 Aoû - 19:11 (2011) Skype
Kratos
Administrateur

bon alors pour construire les maison chacun construira sa maison et pour le mods CJB je peut autoriser une certaines vitesse mais si je met que l'ont a le droit a aller a speed 10 et ben sa va faire charger la map du server et plus la map est charger et plus le server va bugger le server me prend de plus en plus de memoire sur mon PC a chaque fois que quequ'un explore un autre petit bout de la carte non explorer la memoir grandi. Alors si on a speed 10 des gens vont aller explorer la map et sa risque de faire planter le server a force.
Mais deja jai un truc a dire si tu insistait pas pour que j'autorise le mods fly et ben on ne pourrez pas voler alors deja abuse pas trop mais si tu veut je peut autoriser a aller au maximum a spped 3.
Esque sa te vas ?

Pour les batisseur je sis daccord avec toi. Chacun fera sa maison et les batisseur feront les batiment officiel ou meme je prevoie que la ville soit entourez d'une immensse muraille (quitte a ensuite refaire des maison hors de la muraille si la ville s'agrandit)

Pour ta faction secrete discrete tu pourra la faire et tu me dira ce qui feront partie de ta faction tu m'as dit que tu avait deja choisie l'emplacement de ta ville alors je te fait confience sur ce point la (je vais pas te demander ou elle se situe vue que je ne serait aps dans la ville ^^).

Et je vais recrer un post ou je demandeait qui voudra faire aprtie de quelle faction (sa sera dans la taverne) et pour la faction de azeerty il mettra qui il veut qui vienne dans sa faction.

Voila je croit que j'ai repondue a toute tes question azeerty.

Mar 2 Aoû - 11:27 (2011)
Kratos
Administrateur

Je continue mon message que je n'avait pas fini c'est directement la suite
En cinquieme point: Les metiers et l'argent/commerce
Deja j'interdit au admins d'utilsier les commande pour leur faire monter des niveau dans leur metier.
je ne veut pas que un mineur coupe du bois meme si je ne peut pas verifier c'est juste pour le gameplay du jeux mais bon je vais pas bannir tout ceux qui ne vont pas respectez ces regles parce quant il vous manque par exemple une buche pour faire un objet vous aller pas attendre que un bucheron se connecte vous allez vous la couper.
Pour l'argent nous commenceront tout le monde avec 25 euro et toute les demi heure nous gagnont une somme aleatoire entre 1 et 20 euro (il faut etre en ligne pour recevoir l'argent).
Pour les magasin je vais vous expliquer commen en créer un :
prennez un coffre et 2 panneau
posez le coffre ou vous voulez faire votre magasin
metter un deux deux panneau a coter en metant [private]
metter l'autre panneau en face et sur celui-ci ecriver
premiere ligne laissez blanc
deuxieme ligne ecrire par combien vous voulez vendre l'objet
troisiéme ligne ecrire a combien vous voulez vendre l'objet suivie de :0
derniére ligne mettez l'id du block que vous voulez vendre

Par exemple:

premiere ligne                                                
                    seconde ligne                                       64
                    troisieme ligne                                     1:0
                    derniére ligne                                        4

j'ai mis que je voulais vendre de la coblestone (chiffre 4 de al derniere ligne et l'id de la coble stone).j'ai mis que je le vendait par 64 block (ligne 2 par combien je veut vendre le block)et j'ai mis que je voulais le vendre a 1 euro (ligne 3 le chiffre 1 suivie de :0)

si sa a marcher quant le panneau se posera vous aurez sa

premiere ligne                         votre nom(kratos si on prend l'exemple)
deuxiéme ligne                        par combien vous en vendez(64 si on prend l'exemple)
troisieme ligne                B      le prix a combien vous vender l'objet:0       S    (B   1:0   S  si on prend l'exemple)
quatrieme ligne                       le nom en majuscule de l'id de l'objet que vous vendez(COBLESTONE si on prend l'exemple)

Voila pour les magasin jespere que vous avez tout comprit

Je crois que j'ai fait le tour de tous ce que j'avais a vous dire si j'ai oublier des chose je les ecrirais par la suite (merci de reussir a lire tous ce que j'ai mis jusqu'au bout).

Mar 2 Aoû - 12:13 (2011)
Azeerty

J'avoue que si ca risque de faire planter le serveur... Mais je défend un speed 6. Smile

Mar 2 Aoû - 12:34 (2011) Skype
Kratos
Administrateur

spped 6 c'est trop je trouve deja j'autorise le vol et un speed 3 alors soit content deja.

Mar 2 Aoû - 12:42 (2011)
Azeerty

Speed 5... On coupe la poire en deux...  Mr. Green

Mar 2 Aoû - 13:14 (2011) Skype
Kratos
Administrateur

non 3 j'ai dit tu va arreter de m'embetter ..... ?^^

Mar 2 Aoû - 13:42 (2011)
ellennna

Moi apres je pense (meme si sa peut paraitre idiot) que genre certaine zone on peut se mettre plus ou moins rapide
exemple: en ville speed 4
               en exploration speed 3
               en guerre speed 2
ECT... apres c'est juste une idée on peut discuter de la vitesse en quels milieux

Mar 2 Aoû - 13:52 (2011)
Azeerty

Speed 4 partout, c'est mon dernier mot.

Mar 2 Aoû - 17:06 (2011) Skype
ellennna

Si tu réusi a convaincre kratos...gg

Mar 2 Aoû - 17:55 (2011)
Kratos
Administrateur

deja avec speed 3 on avance vite et si c'est ton ddernier mot ben mon dernier mot a moi je bannis le droit de voler si tu continue a essayer de gratter une vittesse ^^

Mer 3 Aoû - 00:27 (2011)
Azeerty

Et si je vole quand meme?  Laughing

Mer 3 Aoû - 10:07 (2011) Skype
Azeerty

Par rapport au recrutement: Tu vas mettre un article sur JVC? Si tu le fais, pense a leur dire qu'on a droit a CJB, mais qu'on n'est pas obligé...

Mer 3 Aoû - 10:14 (2011) Skype
Kratos
Administrateur

tu pourrait pas l'ecrire l'article toi ? Tu fait moi de fautes que moi.

EDIT : c'est bon azeerty laisse tomber mon message je vais prendre mon courage a deux main et je vais essayer d'ecrire une presentation pour le server sans faire de faute d'ortographe.
Il faudrait aussie trouver un nouveau nom pour le server vue que PlatFormCraft sa le fait moin si on n'habite plus sur les platform je compte sur vous pour nous trouver un joli nom pour le server.

Mer 3 Aoû - 11:03 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Quelque nouvelles.

Aujourd’hui à 10:42 (2018)
Répondre au sujet    platformcraft Index du Forum » PlatFormCraft » Exterieur » Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation