platformcraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
minecart mania

Répondre au sujet    platformcraft Index du Forum » PlatFormCraft » Exterieur » Les news Sujet précédent
Sujet suivant
minecart mania
Auteur Message
Kratos
Administrateur

Message minecart mania Répondre en citant
Suite a un bug du pluging minecart mania ceux qui permettait que les minecart avance sur les rails sans booster et qui permettait aussie la collecte automatique de ressources a du etre desactiver suite a un bug qui a fait crasher le server je ne comprent pas l'origine de ce bug tout aller tres bien avant ce bug j'espere que vous m'en voudrez pas que maintent vous deviez aller recolterle bois tous seul.
L'emplacement qui etait dedier a la collecte automatique de bois/ble/canne a sucre sera remplacer par une gare qui ira jusqua l'emplacement de la ville avec l'economie que l'ont fera.

Sur ceux je vous dit bon jeux et bonne journer

Mar 26 Juil - 10:02 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 26 Juil - 10:02 (2011)
Azeerty

Aie  Crying or Very sad  On devra collecter du bois. Ben déja, le bois qui reste tu devrais le redistribuer et puis c'est aussi bien comme ca, du coup on ne "triche" pas Smile

Mar 26 Juil - 22:18 (2011) Skype
Kratos
Administrateur

oui mais bo je tien a dirz que si on refait une ville autre aprt on ne pourra pas prendres les ressources recuperer sur platform town puisque que sinon les bucheron ne servirait t'a rien si il y a deja a double coffre de bois plein.

Mer 27 Juil - 19:34 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message minecart mania

Aujourd’hui à 12:17 (2018)
Répondre au sujet    platformcraft Index du Forum » PlatFormCraft » Exterieur » Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation